Garantie et retour

Garantie

La période de garantie varie selon les produits et est indiquée sur la facture. Si aucune période de garantie n'est mentionnée sur la facture, veuillez contacter notre service clientèle, qui vous enverra le certificat de garantie par e-mail ou par courrier.

Le produit n'est plus sous garantie ?

Vous pouvez également contacter notre service clientèle en dehors de la période de garantie, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution adéquate et la plus économique. De nombreuses pièces sont en stock dans notre centre de service, ce qui nous permet de vous aider rapidement et à moindre coût, même après la période de garantie.

Retour

Vous n'êtes toujours pas satisfait de votre achat ? Dans les 30 jours suivant l'achat, vous pouvez nous renvoyer votre produit ou le rapporter dans l'un de nos magasins. Vous pouvez choisir de révoquer le contrat au moyen d'une communication écrite explicite. Après cette révocation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour renvoyer le produit.

Certains produits sont exclus du droit de rétractation :

  • Les produits de nature hygiénique, tels que les saunas infrarouges, les saunas traditionnels, les lits ou les matelas qui ont été retirés de leur emballage d'origine.
  • Les produits commandés dans l'un des magasins physiques de SuperSauna / CareLife.
  • Les produits sur mesure (saunas extérieurs, saunas en tonneau, saunas en nacelle et saunas sur mesure).

Veuillez toujours contacter notre service clientèle avant de retourner un produit, nous serons heureux de vous aider :

SuperSauna / CareLife B.V.
Vlierdenseweg 236
5756 PE Vlierden – NL
Tel. +31 (0)493-841853
info@supersauna.nl

Vous recevrez alors la totalité du prix d'achat, y compris les frais de retour, sur le compte que vous avez utilisé pour payer les marchandises dans les 14 jours suivant leur retour. Nous pouvons attendre pour vous rembourser que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez prouvé que vous les avez renvoyées, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.